Cookie Consent by FreePrivacyPolicy.com

Création d’une fresque commune avec un street artist et les résidents de l’EHPAD des Jardins de Roinville.

Publiée le 19/05/2023

Les 23 et 24 Mai prochain, la Résidence des Jardins de Roinville aura l’honneur de recevoir l’artiste Ted Nomad et sa compagne Julie pour un projet de partage artistique avec les résidents de l’EHPAD : création d’une fresque commune.

Ted Nomad est un Street artist, pochoiriste, originaire de Mâcon. Passionné de dessin depuis l’enfance, il a développé son art et sa technique au fil de la route. Voici comment il décrit son univers dans une interview pour Street Art Magnac :

« Tout mon travail est centré sur l’humain, je peins principalement des portraits. Les regards me fascinent, c’est quelque chose dont je ne me lasse pas. J’aime les regards de face, qui vous accrochent, dans lesquels on peut plonger.

J’essaye que chacun puisse, d’une manière ou d’une autre, se retrouver dans les portraits, qu’ils puissent reconnaître quelqu’un ou se reconnaître. Chacun peut à travers ces regards se raconter sa propre histoire, ressentir les sentiments qui se dégagent. »

Une occasion pour nos résidents de découvrir une approche contemporaine de l’Art, mais aussi de pratiquer un mode d’expression nouveau.

La fresque sera ensuite exposée dans le jardin de la Résidence afin que tous les visiteurs (Familles, Roinvillois…)  puissent venir contempler le travail de notre « artiste de rue ».